Qui Sommes-Nous ?

L’Association Gene Learning est une association à but non-lucratif.

 

Notre Association est née du croisement de nos intérêts pour le soutien et le développement des méthodes innovantes de diagnostic et de traitement du cancer. Avec le temps, nous envisageons également d’en étendre l’application sur d’autres pathologies.

 

Trois de nos membres sont des chercheurs reconnus qui développent une méthode prometteuse de diagnostic de cancer et autres pathologies. D’autres membres ont adhéré à l’association afin de s’informer sur différentes approches de traitement du cancer et de partager l’information.

 

Nous recherchons le financement pour deux projets :

 

  • Premièrement, le projet scientifique indépendant réunissant trois chercheurs qui ont mis au point un algorithme diagnostique performant en utilisant les données publiées. Cette méthode de machine learning, basée sur l’approche novatrice d’analyse de l’expression génique, a démontré des résultats exceptionnels lors des tests indépendants. Maintenant nous envisageons de développer la collaboration avec les instituts de recherche afin de continuer le développement de la méthode en utilisant des échantillons plus larges.

 

  • Deuxièmement, nous envisageons de créer un répertoire de méthodes de traitement novatrices et d’essais cliniques afin de rendre l’information facilement accessible au grand public. Soutenus par l’expertise scientifique et par l’expérience personnelle de certains de nos membres, nous pourrions satisfaire le besoin d’information sur les méthodes innovantes de traitements du cancer et les essais cliniques.
Follow by Email